Quel est le prix moyen d'un appartement dans le Paris 17 arrondissement en fonction de la surface ?
Quelques mots sur le dix-septième arrondissement de Paris :
Le 17ème arrondissement est un lieu où il fait bon vivre. Ses quartiers résidentiels très chics offrent du calme et une certaine quiétude. En même temps, les habitants peuvent profiter des nombreux bars et restaurants qui agrémentent l’arrondissement. Le 17ème se découpe en quatre quartiers administratifs : Ternes ; Plaine de Monceaux ; Batignolles ; Épinettes.
Le dix-septième arrondissement de Paris regroupe plusieurs quartiers résidentiels aux allures de village où la ville ne reste toutefois jamais très loin. La Cité des Fleurs est un lotissement composé de maisonnettes à trois étages, qui se situe à quelques encablures d’une artère très animée. L’ancien entrepôt SNCF s’est métamorphosé en éco-quartier ; installé autour du parc Martin Luther King, il rassemble de nombreux bureaux, immeubles d’habitation, commerces et également le nouveau Tribunal de Grande Instance.
Le quartier des Batignolles regorge de restaurants et de bistrots : Olives et Cacahuètes, les Beaux Gamins, L’Ébéniste du Vin, les Puces des Batignolles, les Fils à Maman, etc… Mais il a tout de même su garder son côté “campagnard” grâce à un marché biologique et un marché couvert composé de nombreux stands alimentaires. Au bout du square des Batignolles, on retrouve même le club de pétanque du quartier, “la Batignollaise”. Un autre endroit du 17ème a su garder toute son authenticité : la place des Ternes. Elle regroupe une multitude de commerces et de boutiques et accueille également l’un des trois derniers marchés aux fleurs de Paris.
Le dix-septième arrondissement est situé dans la ville des lumières, rien donc d’étonnant d’y retrouver quelques lieux dédiés à la culture. Le Musée National Jean-Jacques Henner expose les œuvres de l’artiste. Par ailleurs, l’Hôtel Gaillard, nommé la Cité de l’Économie, offre un espace d’exposition et d’informations sur le thème de l’économie.
Le 17ème arrondissement offre plusieurs espaces verts : le square des Batignolles et son jardin à l’anglaise, le jardin Pereire et son parcours linéaire, le square des Épinettes et son kiosque à musique ou encore le parc Martin Luther King et son plan d’eau paysagé.
Si vous souhaitez acheter un appartement dans le dix-septième arrondissement de Paris, contactez nos équipes et nous saurons vous accompagner et vous aider à dénicher la perle rare !
Stations de métro du dix-septième arrondissement de Paris :
Argentine – Brochant – Charles de Gaulle-Etoile – Courcelles – La Fourche – Guy Môquet – Malesherbes – Monceau – Pereire – Place de Clichy – Pont-Cardinet – Porte de Champerret – Porte de Clichy – Porte de Saint-Ouen – Porte Maillot – Rome – Ternes – Villiers – Wagram
Votre projet immobilier avec Homexpress maison ou appartement, faites confiance à notre connaissance du marché immobilier parisien
Travailler avec un chasseur immobilier, c’est l’assurance d’avoir un expert à ses côtés pour trouver le meilleur appartement au meilleur prix dans les meilleurs délais et les meilleures conditions. C’est également le choix de se donner accès à toutes les annonces off market de son réseau d’agences. Le chasseur d’appartement n’est pas là que pour rechercher un bien parmi tous les appartements à vendre à Paris, mais aussi pour accompagner son client dans toutes les démarches allant du financement à la réception des travaux en passant par la signature de l’acte authentique chez les notaire. Trouver l’appart de vos rêves n’est pas une mince affaire, il n’est pas question que de secteur, de surface, de chambre ou de pièce à vivre, il faut installer la petite étincelle qui transformera une visite en un véritable coup de coeur.
Si un chasseur immobilier vous fait gagner du temps et de l’argent, pourquoi vous en priveriez-vous ?
- rue T de Banville
- 7ème étage
- Fév 2019
- 9m²
- studio
- 1 semaines
- rue des Apennins
- 6ème étage
- Oct 2019
- 32m²
- 1 ch
- 20 jours
- bd des Batignolles
- 5ème étage
- Fév 2020
- 80m²
- 2 ch
- 4 semaines
- rue Sauffroy
- 2ème étage
- Nov 2020
- 22m²
- studio
- 18 jours
- rue Sauffroy
- 5ème étage
- Oct 2019
- 37m²
- 1 ch
- 3 mois
- rue Truffaut
- 4ème étage
- Juil 2018
- 29m²
- 1 ch
- 4 semaines
- av de Villiers
- 7ème étage
- Déc 2021
- 34m²
- 1 ch
- 7 jours
- rue Pouchet
- 5ème étage
- Déc 2021
- 50m²
- 1 ch
- 10 semaines
- rue Saint-Maur
- 9ème étage
- Avril 2022
- 29m²
- studio
- 3 semaines
- rue Guy Môquet
- 5è étage
- Avril 2021
- 33m²
- 1 ch
- 2 semaines